
Isolation de combles perdus en ouate de cellulose : les étapes
Pourquoi isoler ses combles perdus ?
Les combles perdus sont des espaces difficilement exploitables et non habitables. Alors pourquoi les isoler ? Parce qu’ils sont de véritables courants d’air !
En moyenne, le toit d’une maison représente 30% des déperditions de chaleur. Deux options s’offrent alors à vous : chauffer plus ou isoler vos combles perdus. En choisissant de recourir à la solution d’isolation, vous pourrez vous débarrasser de nombreux ponts thermiques et gagner en confort : votre maison est moins froide l’hiver et plus fraîche l’été. Et puisque votre système de chauffage est optimisé, vous réalisez de véritables économies sur votre facture d’énergie.
Une installation de qualité
Rien n’est laissé au hasard. Nos poseurs Kbane travaillent dans le respect des règles en vigueur mais vont également au-delà des réglementations pour une installation plus sûre. La ouate de cellulose est un matériau qui ne brûle pas. Les spots de lumière encastrés dans vos plafonds sont protégés contre le feu et la trappe d’accès à vos combles est remplacée par un modèle isolé.
Un espace de stockage supplémentaire
S’ils ne sont pas habitables, vos combles perdus ne sont pas inutiles pour autant ! Nos installateurs Kbane vous proposent la pose d'un nouveau plancher une fois l’isolation en ouate de cellulose réalisée. Ainsi vous gagnez un espace de stockage supplémentaire.
L’isolation de vos combles perdus en ouate de cellulose soufflée est des plus rapides!
4,6/5
Satisfaction clients 2022


Financement personnalisé


Diagnostic
habitat
150 000
Chantiers réalisés depuis 2008