
Une arrivée d’air primaire : (contrôlable à l’aide de la manette de gauche) C'est elle qui alimente en air le foyer et sert à l’allumage du feu
Une arrivée d’air secondaire : (contrôlable à l’aide de la manette de droite) Elle vous permet d’obtenir une combustion régulée avec précision et d’envoyer un léger film d’air balayer la vitre de votre poêle afin de limiter son encrassement et de conserver une vitre plus propre
Une arrivée d’air tertiaire : Cette arrivée d'air permet quant à elle une combustion plus propre. L’air est préchauffé puis canalisé en partie haute de la chambre de combustion pour que les gaz et particules contenus dans les fumées s’enflamment au contact des brûleurs. C’est ce que l’on appelle la double combustion.

Quel conduit d’alimentation privilégier ?
Tous les modèles de poêle à bois Warm nécessitent une arrivée d’air extérieur pour vous assurer une combustion de qualité. Deux solutions s'offrent à vous : vous pouvez opter pour une arrivée d'air obturable, ou pour un conduit qui raccordera cette arrivée d'air directement à votre poêle à bois. Dans ce second cas, vous éviterez tout courant d'air dans la pièce.Nos experts poêle à bois Kbane s'occupe de tout et vous épaule tout au long de votre projet poêle à bois Warm.


Nos experts poêle à bois Kbane s'occupe de tout et vous épaule tout au long de votre projet poêle à bois Warm
N’hésitez pas à solliciter nos écocoachs pour obtenir les réponses à vos questions. Kbane est détentrice de la certification Qualibois, mention RGE et nos réalisations conformes aux normes de sécurité vous permettent l'accès à un crédit d’impôt.

Demandez conseil à un éco coach
Demandez un RDV avec l'un de nos conseillers éco coach !
Nous vous contactons dans les meilleurs délais.
Devis gratuit et sans engagement.


Accompagnement de A à Z


Rappel en 48H


Conseil gratuit à domicile


Devis gratuit en 72H
Kbane, une entreprise du groupe